L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AEX
Ogame - Formateur

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:27    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

Je me fait raidé au dernier moment. Pasde lune et les tentatives de lune sont annulé pour aujourdh'ui
Le joueur qui m'a raidé fait partie de l'alliance .K-LibR.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-05 18:11:21

Attaquant Le Greffier (6:274:6)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 160%
Destr. 1.500

Défenseur AEX (6:290:4)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
P.transp. 1
G.transp. 22
Recycleur 41
Sonde 318
Sat.sol. 7.460

Missile 862
L.léger. 288
L.lourd 111
Can.Gauss 66
Art.ions 35
Lanc.plasma 23
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Le Greffier
Destr. 1.499 ( -1 )

Défenseur AEX
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
19.116 unités de métal, 21.513 unités de cristal et 20.270 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 110.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.360.000 unités.
Un champ de débris contenant 181.200 unités de métal et 4.700.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.68 % par la flotte de l'attaquant, à 99.32 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 4.832.499 / -49.101
Défenseur avec/sans recyclage: -19.478.400 / -24.360.000

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasto Lorde

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:35    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

Aie alors il est encore en vie!!!!!
Dommage pas de lune!!!
Embarassed

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Ogame - Formateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:36    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

ca métonne pas, c'est encore un K-LibR où un des leur a essayé de s'infiltrer chez nous il ya plus d'un mois.

AEX
Ogame - Formateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:37    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

Le greffier est 2e de l'univers 64.

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:38    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

Bah le greffier quoi... Tu le sens bien passer Shocked

Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:40    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

je suppose que vu la violence de l'attaque il ne reste plus de sats -_-

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Ogame - Formateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:55    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

je viens me reconnecter après avoir donné des cours pendant 2h et en rentrant chez moi, je me fais déjà raidé à 17h. Si j'aivais dit à 14h les tentatives de lune croisé différé, ca serait mieux.

Il est situé près de ma planète graviton à 6 système, il peut très bien me phalanger ma flotte mais heureusement c'est un joueur situé à 20 système qui m'a espionné et j'ai réagit et il m'a pas attaqué pendant ma recherceh sur le graviton. Il a fallut 1 semaine pour que le graviton soit repéré.

Pour Le greffier aurai pu m'empêcher d'avoir le graviton et j'ai de la chance heureusement.

Allez voir dans la partie commerce où un Huissier(nom douteux ) et "j'ai besoin de beaucoup de deutérium", ce n'est pas au moins 1500 destroyer en questions voire 2000?

eh non, je n'ai plus de satellite.

je metr à fond dans la recherche arme:bouclier:coque à 15 partout voir 16 dans les prochains mois.

Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 19:00    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé. Répondre en citant

Hmm quelque sois tes techno sa ne les arrêtera pas!!! d'ailleurs je veut pareille Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Tentatives de Lune croisé en G6 annulé- je me fait raidé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006