L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterK
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Producteur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 19:39    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Cher NEXUS, j'ai l'immense regret de vous annoncer que le week-end de pâques fut le week-end du cauchemar
en effet j'ai été attaqué sur 5 planètes
suite à ces attaques et à mon grand défaitisme que je tiens malheureusement de mon père, je ne peut vous dire que adieu
alors, je vous annonce que mon compte va être effacer le 13 avril 2010 et ce sera la fin de MisterK

Je vous annonce aussi que je ne reprendrai pas de compte comme me la suggérer mon frère

C'est ainsi que je vous quitte NEXUS

PS:je laisse le bar à Jack, comme sa il pourra tout boire ^^

Bon jeu à tous

MisterK

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tontonced
Chef de NEXUS ARCANUM

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 20:04    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Je t'ai répondu Ingame^^

MSN
Vasto Lorde

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 20:25    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Mais laisse ton compte à un noob au moins xD( ou pas :p )

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 20:46    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Moi j'ai été raidé durant une semaine car normalement je devais etre en mode vacance et bien non Shocked
Donc je n'avais quasiment plus rien sur 8 de mes planetes (ma PM fut sauver du massacre grace à un ami) et pourtant j'ai failli tout abandonner mais je vais essayer de redresser la barre (ce qui va etre dur)
Alors je comprends ce que tu as vécu ce week end mais j'espère que ton départ ne c'est pas fait sur un coup de tete prend un peu de recul. Okay

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 18:07    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Au pire, j'arriverai bien à le re-motiver, ce ne sont pas les comptes qui manquent en ce moment... Sad

Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 18:14    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Si il donne son compte j'ai un repreneur :p!

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:11    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

je crois qu'il l'a fait sauter... Mais ce ne sont pas les comptes qui manquent, demande à tonton Wink

Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:28    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

C'est bête sa l'était sympa son compte :p dommage!!!
bien reçu!!!^^

Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Les Deux ... Qui a dit que j'étais un Nolife ^^
Pseudo WOW: Grokitach

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 12:32    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Tkt pas pour le bar je m'en occupe Misterk ! Mais je ne te vaudrais jamais dans cette fonction Sad

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 11:10    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Je lui transmets le message Wink

Jack88
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Les Deux ... Qui a dit que j'étais un Nolife ^^
Pseudo WOW: Grokitach

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 11:37    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Merci Napo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006