L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasto Lorde

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 14:19    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

Alors une fois n'est pas coutume, j'ai fait la bêtise de changer le mail du compte Mugx que je comptais donner à un repreneur assidu et motivé cependant j'ai fait une erreur en changeant le mot de passe ce qui fait que le compte est relativement désactivé et un mail d'activation a été envoyé sur le mail de Mugx donc si ils voit ce poste(sachant que je le harcèle de mp) qu'il active le compte au plus vite que je le sauvegarde si il n'est déjà trop tard ps la prochaine fois que quelqu'un me donne un compte par pitié aucune activité dessus que je puisse le mettre en MV et évité de faire des bourde pareilles xD nan sisi c'est ma faute sa m'apprendra à gérer des trucs pareille à des heures pareilles!!! Crying or Very sad
d'ailleurs ci quelqu'un a son adresse e mail qu'il me la fasse parvenir au plus vite

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tontonced
Chef de NEXUS ARCANUM

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 14:50    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

Adresse mail donnée par MP

MSN
Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 17:29    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

Bien reçu!^^

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:06    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

boulet

Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:35    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

Fait Gaff!!!xD

Chef de NEXUS ARCANUM

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:57    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

Napoleon Ier a écrit:
boulet

Okay

MSN
Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 20:57    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

en même temps c'est grâce à vous mes sensei que j'ai appris le mode maxi boulayyyy xDDD

Chef de NEXUS ARCANUM

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 21:12    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

MSN
Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 21:19    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet Répondre en citant

je sais que tu apprécie la dédicace xD Ange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: La pure Boulette avec le compte MugX renamed Black Carpet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006