L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme avec firefox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super - Rico
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 15:56    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Salut à tous
le probleme que j'ai et quand j'installe fire fox et que je vais sur ogame il ne reconnait pas meme avec les mots de passe et au bout d'un moment firefox ce coupe mais cela ne vient pas de ma connection et comme il faut obligatoirement firefox pour ogspy
Alors je suis dans le petrain et je ne voudrai pas faire parti des exclusion à cause de ce probleme Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 16:58    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Détaille un peu plus le probleme... Configuration PC, version de firefox, etc

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 18:01    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

la derniere version firefox 3.6 pour window
mon ordi est un pentium 4CPU 3.20Ghz & 1.00Go de ram
avec pour système windows XP Pro version 2002 service pack 3

je ne sais pas ce que tu veut savoir d'autres Question

mon branchement internet est wifi avec une qualité de liaison à 100% et aucun probleme avec internet exploreur mais des que que prend firefox les galeres commence
j'arrive à me connecter mais sur ogame il ne reconnait pas mes mots de passe et au bout d'une moment firefox bug, obligé de le fermer et de le réouvrir
voilà je ne sais pas si cela te parle mais c'est a peu pres tout ce que je peut te dire Embarassed

Vasto Lorde

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 18:03    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Mais c'est quoi ces gens qu'on pas de pc normaux et qui n'utilise pas le navigateur le plus populaire xD

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 18:22    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Shocked  bah si il fonctionnerai je veut bien mais vu que c'est pas le cas pour moi
alors j'utilise ce qui fonction bien
bon le hic c'est pour ogspy
et vu que je trouve l'alliance sympa et bien organisé Okay (meme si je ne suis pas tres actif sur le forum)
je ne voudrai pas me faire ejecter pour ce ptit probleme Ange

Vasto Lorde

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 00:29    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Bon comme je n'ai pas envie de tout répété retrouve le sujet ou on traitait ce problème pour un de nos membres et tente les soluces qui y sont citée :p

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 00:44    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

C'était ici, mais pour le meme joueur ^^
http://nexus-ogame.xooit.fr/t67-OGSpy.htm?start=30

Il faut attendre patiemment le petit kit de tonton (qd il aura le tps), mais tu auras une dérogation s'il est avéré que ca plantouille sévère...

C'est vrai que la dernière version d'ogame (les lettres) n'est pas terrible avec firefox je trouve, jai eu qq bugs aussi, mais rien de grave... Essaye de naviguer sur firefox sur des sites quelconques, pour voir si c OGame qui fait planter ou pas (et avant l'installation des add-ons comme X-Tense)

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 10:17    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Youpi j ai réussi à installer firefox et à aller sur Ogame Okay
mais et oui il y a encore un. Mad
je n'arrive pas a aller sur le forum de l'alliance mais c'est pas bien grave pour le moment
maintenant je m'attaque à la suite pour installer X-tense et voir pour Ogspy
Allez on ce retrouve à la taverne pour arroser ça
ça ma donner soif tout ça

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 11:04    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Ok, bé tiens nous au courant alors ! Et installe le patch Anti-pub sur Firefox, tu verra à quel point c'est bien Wink

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 11:21    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

par contre je ne trouve pas de version comptatible de xtense pour firefox 3 Question
sinon un conseil sur un patch anti pub a installer Question

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 13:44    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

Patch Anti-pub : http://nexus-ogame.xooit.fr/t1005-Patch-anti-pub.htm

X tense compatible : http://nexus-ogame.xooit.fr/t450-OgSpy-et-barre-xtense-v2.htm#p5607
J'ai édité le tuto de tontonced avec un nouveau lien, tien moi au courant Wink

Eventuellement, et une fois que tout ca fonctionne, installe FoxGame : http://nexus-ogame.xooit.fr/t566-Optimisation-d-affichage-Foxgame.htm

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 23:43    Sujet du message: Probleme avec firefox Répondre en citant

tout est installé
bon pas tout compris encore Ogspy Sad
et j'ai installé foxgame qui fort sympathique Okay
et pour le patch anti pub j'en ai installé un je verrai ce que ça donne
mais bien content que ça fonctionne maintenant le tout est de comprendre comment ça fonctionne Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Probleme avec firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Informations et actualités -> Archives des infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006