L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN COURS] OGSpy - j_rome ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Stratégie -> Tout sur OgSpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j_rome
Ogame - Diplomate

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 19:51    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

juste une petite précision? la barre Xtense son utilité c'est juste d'être rapidement conécté à oGspy?
je l'ai installé etc comme dit ci-dessus mais quand j'ai quitté firefox et que je suis revenu plus rien! :s

sinon petite parenthèse : est-ce possible d'avoir la liste des joueurs de l'alliance sur la page du forum ingame? car j'aime bien voir mon avancement par rapport aux autres etc

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasto Lorde

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 19:55    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Bizarre cette barre est censé resté la :s son but est en faite de mettre à jour automatiquement les donnée concernant ton compte et tes activité pour la plupart des fonctionnalité!: en attendant tu peu mater ton classement par rapport aux autres sur og ou encore war riders naturellement!^^
Tontooooooooooooooooooooooon!!! xDD!!!! fait ton boulot!!!!

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Chef de NEXUS ARCANUM

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 20:30    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Bah tu as tout dit. On a trouvé notre formateur en chef Okay

MSN
Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 21:48    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

j_rome a écrit:
juste une petite précision? la barre Xtense son utilité c'est juste d'être rapidement conécté à oGspy?
je l'ai installé etc comme dit ci-dessus mais quand j'ai quitté firefox et que je suis revenu plus rien! :s

sinon petite parenthèse : est-ce possible d'avoir la liste des joueurs de l'alliance sur la page du forum ingame? car j'aime bien voir mon avancement par rapport aux autres etc

Elle est peut-etre caché ^^ Je m'explique : Clik droit sur la barre perso ou celle des adresse, regarde si BArre Xtense est affiché, et bien coché Wink

Quant à la liste des membres, elle est disponible sur OgSpy (cette information figure dans les Informations et actualités : http://nexus-ogame.xooit.fr/t1065-Liste-de-membres.htm )

Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:35    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Tontonced a écrit:
Bah tu as tout dit. On a trouvé notre formateur en chef Okay

gné? Confused

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Ogame - Diplomate

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 10:52    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

merci ba je vais essayer de voir si ça remarche ce soir.

j_rome
Ogame - Diplomate

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 08:48    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

bon ba moi la barre xtense ne marche toujours pas :s
je l'ai bien dans les "modules complémentaires" sur firefox mais meme activée je ne la voit pas.

Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 09:03    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Tentons le classique affichage/barre d'outil et la tu coche barre Xtense xD à moins que ce ne sois déjà fait Surprised

Chef de NEXUS ARCANUM

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 09:58    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Illustration :

MSN
j_rome
Ogame - Diplomate

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 12:13    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

je n'ai pas les quatres options je n'ai que "barre de navigation" et "barre personnelle"

Tontonced
Chef de NEXUS ARCANUM

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 13:48    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Quelle est ta version de firefox?

MSN
Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 14:09    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Hmm il est vrai qu'une version à jour de firefox peut peut être réglé le problème!! :mp

Ogame - Diplomate

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 17:05    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

comment connaitre sa version de firefox?^^

Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 18:21    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

Au niveau de la barre(zappé le nom) fichier édition affichage...il y a un point d'interrigation : "?"
dans cette rubrique tu va sur : à propos de mozilla firefox. :p

Ogame - Diplomate

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 21:47    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome Répondre en citant

version 3.5.9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: [EN COURS] OGSpy - j_rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Stratégie -> Tout sur OgSpy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006