L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résolu] OG Spy - Super-Rico ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Stratégie -> Tout sur OgSpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super - Rico
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 22:08    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Bon franchement j'ai installer firefox hier soir pour essayer de mettre Xtense.
D'une part Xtense je n'ai pas réussi à l'installer et d'autre part avec firefox ma conexion se coupe toute les 5 minutes doc du coup je l'ai supprimer et réinstaller Internet explorer.
Je vais de nouveau essayer ce week end. Mais c'est pas gagné Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 22:58    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

firefox

Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 23:03    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Alors j'avoue être choqué Embarassed
c'est possible sa Surprised

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Chef de NEXUS ARCANUM

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 00:03    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Ta connexion et ton navigateur son deux chose indépendante. Donc si ta connexion coupe, ca n'a rien a voir avec firefox.

D'autre part, tu peux très bien avoir internet explorer et firefox installé simultanément. Pas besoin de desinstaller l'un ou l'autre.

MSN
Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 02:25    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Je reconnais de n' etre qu'un boulet en informatique, mais non c'est pas ma connexion qui coupe
c'est firefox qui plante aaparament.
Je réetudirai le probleme ce weekend Confused

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 10:23    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

plantage de firefox, ca peut arriver...

Si ca ne marche pas, et que tu veux de l'aide, poste les configurations du système (système d'exploitation, mémoire vive, processeur, etc...)

argoth
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 22:59    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

nan sa config çà roule!!!

en faite il ne faux pas désinstaller ie, et installe firefox 3.5!!

à mon avis c'est peut-etre la case détection des paramètres proxy je verrai çà avec toi demain!

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 20:19    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Bon je recommence car mon premier message à disparu
Donc je disais que je n'ai pas eu le temps d'étudier le probleme ce week end Embarassed
Et un autre probleme plus urgent c'est invité (virus sur mon pc) kill
Comme je n'ai pas trop le temps en semaine j'espere avoir le temps ce week end pour résoudre ces differents probleme Evil or Very Mad

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 18:03    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Etant donné ta volonté affichée, je pense que nous serons cléments envers toi Super-Rico, n'hésites pas à nous contacter Wink

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 19:44    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Bon j'ai kill le virus et j'ai installer fire fox
mais quand j'essais de me connecté à mon compte il ne reconnait pas Mad aussi bien le nom que le mot de passe
voilà le message :
Erreur
Votre session n'est pas valable.
Ceci peut être dû a plusieurs choses :
- Vous vous êtes loggé plusieurs fois dans le même compte.
- Votre adresse IP a changé depuis le dernier login.
- Vous utilisez le navigateur AOL ou un proxy. Veuillez désactiver la vérification de l'adresse IP dans les options de votre compte OGame.
Error-ID: b74cbbfc7874723e356d975732a5f747

En sachant que la vérification de l'adresse IP dans les options de votre compte OGame esr désactiver.
Par contre je me connecte sans difficulter avec internet explorer??
En attendant une solution je vais essayer d'installer Xtense Rolling Eyes

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 19:55    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Il se passe des choses étranges...

La prochaine fois, fais ceci ; tu te connectes avec IE, et tu fais logout, tu fermes IE, tu lance Firefox et tu essayes de te reconnecter. Vérifie aussi les login et mdp Wink

Super - Rico
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:33    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Bon malheureusement ça ne marche pas Crying or Very sad
Heureusement qu'il me reste encore des

Vasto Lorde

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:36    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

Shocked

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:39    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

ouais moi non plus je ne comprend pas, cyannur, help !

cyannur
Ogame - Stratège

Stratégie Ogame: Producteur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:47    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico Répondre en citant

oui oui j'arrive,
ceci dit j'ai pas grand chose non plus, à part qu'il a l'air d'aimer la bière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: [Résolu] OG Spy - Super-Rico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Stratégie -> Tout sur OgSpy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006