L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème OgSpy - module 'flottes' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Stratégie -> Tout sur OgSpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark shini
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 11:33    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

j'ai quelques petits problèmes avec OGS moi aussi. rien de très grave mais tout de même.

tout d'abord dans le compte de ma flotte. j'ai en réalité environ 200 cro 500 VB et 35 BB. mais d'après OGS j'en ai 1028 cro, 1373 VB et 102 BB. OGS a compté mes flottes plusieurs fois et du coup le nombre de vaisseaux recensé et totalement faux. A ce rythme là, je vais bientot dépasser tonton dans la section Hall of fame.
une idée pour résoudre ce problème ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everman
Chef de Nexus Wing

Stratégie Ogame: Producteur

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 12:50    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Oui le comptage des vaisseaux sur OGSpy bug pour moi aussi. J'ai pas le nombre de vaisseaux indiqués dans la section Hall of Fame.

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 20:57    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Oui ca plante pour moi aussi. A cause de l'envoi de flotte par exple, ou d'autres trucs... Mais je ne sais pas pourquoi :s

Tontonced
Chef de NEXUS ARCANUM

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 09:35    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Ce bugs est le meme pour tout le monde, il faut attendre la nouvelle version en espérant que ca corrige ce pb.

Pour info, je vous rassure, j'ai pas 15 EDLM ^^

MSN
Vasto Lorde

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:10    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

PTDR

Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!

Chef de Nexus Wing

Stratégie Ogame: Producteur

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 13:28    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Ah je me disais bien aussi =)...

Dark shini
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 20:43    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Au contraire ça m'aurait rassuré d'avoir quelqu'un avec 15 edlm pour nous protéger.
Tu me rassure pas du tout en me disant que tu les as pas ^xD

Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 20:45    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

D'accord avec Shini, ca n'a rien de rassurant :p

Tontonced
Chef de NEXUS ARCANUM

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:42    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Je préfère largement vous rassurer en vous annonçant que mon 2000ème destro va sortir de mon chantier spatial ^^

MSN
Napoleon Ier
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 23:37    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes' Répondre en citant

Tu payeras ta tournée tonton !! Et puis si tu pouvai aider j_rome...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Problème OgSpy - module 'flottes'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> Ogame - NEXUS Privé -> Stratégie -> Tout sur OgSpy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006