L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anato
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 18:44    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

bonjour , vasto lorde m'ayant dit ig : Je te conseil de contacter les survivants de nexus sur le forum pour voir si ils peuvent t'aider!

j'ai vu que shyne été inactif depuis plus qu'une semaine , je voulais savoir si ce joueur arreter bien ogame ou pas !!!! car je cherche un compte avec plus de possibilité que celui que j'ai actuellement !!!

mon expérience : j'ai jouer environ 2 ans et demie dans l'univers ou j'avais envriron 1 900 000 pts ( top 300 ) dans l'alliance BN ou je dirigais leur wing avant de rentrer dans la mére par la suite. J'avais la graviton , les edlm , les portes de saut ... etc

je vous demande donc si quelqu'un aurait des contact ou de quoi contacté shyne pour voir tout ca avec le joueur en question car il serait béte de perdre un compte dans cette univers qui deja se vide

cordialement anato

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super - Rico
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 20:24    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

Pour le moment je ne pourrai pas de dire grand chose de ce joueur et de son compte
Cela ne fait pas longtemps que je suis monté dans l'alliance mère (depuis la dissolution de la wing)
Et maintenant ne voila promu Commandeur de Nexus Shocked

Et les autres survivants de la nexus, je ne sais pas combien il y en a, pour le moment Embarassed

Voilà les dernières nouvelles
De plus je ne suis connecté quand soirée à cause de mon travail,
donc si il y a d'autres questions je ferai de mon mieux pour y répondre

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 20:27    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

BA non c'est les seuls question que j'ai !!!!!! d'ailleurs si un compte autre se libére pourqu'oi pas !!!!!!

Super - Rico
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 20:30    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

Pour cela il faut voir directement avec la personne qui quitte le jeu pour avoir ces codes,
car moi je n'ai aucun code pour gérer ces planètes

anato
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 20:33    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

ba pour shyne je voudraiiles savoir s bien mais faut pouvoir la contacter par msn ou autres car comme il ai inactif ig sa va etre dur !!!!! pour les eventuelle autres menbres qui arréterais faudrai savoir la eurs pseudo !!!!

en tout cas merci de tes reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: demande d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006