L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Liyan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liyan

Joueur WOW ou Ogame: Ogame
Stratégie Ogame: Producteur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 11:58    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Bonjour à vous les NEXUS, je viens poster ma candidature chez vous ^^

Petite présentation officielle avant tout:

Classement et nombre de points : 545ème avec 576.091 points

Type de compte (minier, raideur, les 2, autre ?) : Mineur offensif

Présence dans l'univers (ne pas préciser les coordonnées) - nombre de planètes, lunes... : En G5 et G3 et dans les 2 prochains jours je vais me collé en G1, lune et porte de sauts en G5 et G3 et je compte en faire en G1

Expérience dans Ogame : autres comptes ? si oui, précise le classement et le type : Univers 8 mineur il y a 3 ans top 500 mais j'avais arrêté par manque de temps

Activité (temps de connexion par jour ou semaine) : Je me connecte tous les jours sur ogame à des heures aléatoires, pour le forum je réponds seulement aux sujets importants, je ne supporte pas vraiment le flood :s

Vécu dans d'autres alliances, raisons d'un éventuel départ : TSGC quitté par manque d'activité

Motivation pour rentrer chez NEXUS : La Nexus à l'air d'une alliance active et c'est en grande partie ce que je recherche dans une alliance, et votre moyenne de points est presque similaire aux miens ^^

Présentation personnelle:

- Métier / Études : Je viens d'obtenir mon BTS Analyses Biologiques et Biotechnologiques et j'attend une réponse pour une licence Microbiologie dans les industries alimentaires à Marseille

- Hobbies : J'aime beaucoup les mangas, la natation et la weed bien sur Very Happy

Voila pour ma candidature à bientot j'espère !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skip
Ogame - NEXUS

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 16:34    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Salut à Toi Liyan, tout d'abord Bienvenue sur le forum de la NEXUS, j'espère que tu t'y plairas.
Ta candidature me plaît bien, pour moi il y a toute les infos, cependant tu dis :

Univers 8 mineur il y a 3 ans top 500 mais j'avais arrêté par manque de temps

Par manque de temps ??

Pourquoi as tu repris depuis ?

Voila, c'est la seule question que je voulais te poser, pour le moment je ne me prononce pas, j'attends les avis de mes camarades.

Bon Jeu à toi
Amicalement Skip

" Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie "

Skip is Back !

MSN
Liyan

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 21:30    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Merci à a toi Skip.

Eh bien à l'époque j'avais un peu moins de temps libre que maintenant, et l'envie m'a repris de jouer tout simplement et la je suis bien décider à me hisser au sommet de l'univers ^^

MSN
Skip
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 16:57    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Ok je vois.
Désolé que personne ne réponde a ta candidature mpais bon, c'est les Vacances !! ^^
En attendant je t'invite a prendre ton 1er verre ici.
Skip

Skip is Back !

MSN
Liyan

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 18:13    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Alors c'est juste parce que c'est les vacances que personne ne répond ?

Parce que c'est par manque d'activité que j'ai quitté mon ancienne alliance et j'ai également retiré ma candidature d'une alliance il y a quelques jours vu que je n'avais eu aucune réponse en 2 jours et je crains que ce ne soit pareil ici :s

Je recherche de l'activité avant tout le reste, il n'y a que toi qui joue en ce moment parmi tous les membres de ton alliance ?

Et raté pour le verre je ne bois pas :p

Bonne journée à toi et merci d'avoir prit la peine de répondre.

MSN
Skip
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 19:37    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Exact l'activité dans une alliance est importante mais la on est fin moi de juillet début Aout, les membres de l'alliance ont le droit de partir en vacances ou meme de pas répondre si ils veulent se reposer, c'est leur choix après tout et puis a ton lvl tu ne trouvera pas de grandes alliances a par celle la mais bon comme je l'ai dit chacun a ses choix, donc tu as les tiens a par ça boire ne signifie pas boire du vin tu peux passer prendre un coca ou un verre d'eau a n'importe quel bar. Bon jeu.
Skip

Skip is Back !

MSN
Liyan

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 20:37    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Je comprends tout a fait que les gens partent en vacances je vais moi mêm epartir dans peu de temps mais c'est juste que sur une alliance de 15 membres ca m'etonnait que 14 ne répondent pas mais c'est tout a fait possible je ne remet pas en cause les membres de ton alliance. Je pensais que ca pouvait venir de la nouvelle version qui a fait abandonné pas mal de monde entre autre.

Pour ce qui est du niveau, peu m'importe ce n'est pas majoritairement ce qui m'a fait postulé chez vous, le niveau de l'alliance m'importe peu c'est surtout l'évolution.

J'attends quelques jours, wait and see comme on dit.

Bonne soirée

MSN
Liyan

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 18:07    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Bon eh bien je lache l'affaire, toujours pas de réponse :s

Je retire donc ma candidature bonne continuation aux NEXUS

MSN
Super - Rico
Ogame - NEXUS

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 19:56    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Salut @ toi Liyan
Désolé pour cette réponse tardive mais j'étais en MV
ET comme tu l'as bien remarquer l'alliance n'est pas très active
car après le nouveau skin et le peu de joueurs dans l'univers pas mal de nos leader sont partis
Tu sera toujours le bien venu sur le forum
Bon jeu à toi
Et si tu veut encore faire parti de l'alliance pas de problème Okay

Liyan

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 20:33    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Bonsoir,

Bon retour de vacances ^^

C'est vrai que le nouveau skin a fait des ravages, deja que l'univers se vidait petit à petit, la ca a été encore pire ^^

En tous cas merci de ta réponse. J'hésite encore sur ce que je vais faire, soit je fonde une alliance avec un ami et je recrute des joueurs actifs avec de réelles motivations soit je rentrerais dans une alliance.

Bonne soirée à toi et merci de ton accueil Wink

MSN
Super - Rico
Ogame - NEXUS

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 20:56    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

En faite j'y suis toujours en MV car trop de boulot mais encore 2 jours avant les vrai vacances
Bon courage à toi si tu crée une alliance et bonne chance dans ta quête Okay

Liyan

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 20:57    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

Merci bonne chance à toi aussi Wink

MSN
j_rome
Ogame - Diplomate

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 18:15    Sujet du message: Candidature Liyan Répondre en citant

moi je serais pour que tu nous rejoigne car tu as l'air sympa! après j'ai pas de droits tout ça alors bon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Candidature Liyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006