L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature versus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
versus

Joueur WOW ou Ogame: Ogame

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 17:31    Sujet du message: candidature versus Répondre en citant

bonjour tout le monde,ben voila apres visite des fofo d'ally,je viens vers vous pour poser ma candidature!
je suis dans l'uni 64 depuis + d'1 an,j'ai demarré OG dans l'uni 62 il y a 1an 1/2 environ.
j'ai quitté l'ally KGB tout simplement pour inactivité,genre 1 post en 10 jours,vous voyez le topo.
en esperant plus d'activité et pour longtemps ici,je ne suis pas du genre a me ballader entre ally que je considere au file du temps comme une famille IG.
pour les details voici:

Classement: 393 / 758 000 pts
Type de compte: plutot raideur/recycleur
Présence dans l'uni: 9 planetes et 6 lunes
Activité: sauf exception connecter IG quasi tous les jours et fofo au moins 4 fois/semaine
Vécu dans d'autres alliances, raisons d'un éventuel départ: comme ci dessus KGB,je quitte pour inactivité totale apres d'important retour IRL
Motivation pour rentrer chez NEXUS: nous (j'explique plus bas pourquoi le "nous") avons cherche une ally avec une moyenne de points corespondant a nos pts,sympa et surtout active.

Toute information que tu jugeras utile:

ma candidature de devrait etre suivi par mon jeune padawan qui viens de la meme ally,et nous etions les 2 seuls actifs,il se presentera ulterieurement.
j'espere sincerement que vous nous accepterez tous les 2.

jes reste dispo pour toutes questions

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
versus

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 16:17    Sujet du message: candidature versus Répondre en citant

bon ben comme le precedent candidat,pas de reaction,personne,peut etre pas envie de nous acceuillir,donc je me retire!

BON JEU A VOUS!

Super - Rico
Ogame - NEXUS

Stratégie Ogame: Ne sais pas

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 19:55    Sujet du message: candidature versus Répondre en citant

Salut @ toi Versus
Désolé pour cette réponse tardive mais j'étais en MV
ET comme tu l'as bien remarquer l'alliance n'est pas très active
car après le nouveau skin et le peu de joueurs dans l'univers pas mal de nos leader sont partis
Tu sera toujours le bien venu sur le forum
Bon jeu à toi
Et si tu veut encore faire parti de l'alliance pas de problème Okay

versus

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 22:02    Sujet du message: candidature versus Répondre en citant

salut a toi et merci quand meme,mais je quitte mon ally justement car elle est morte donc si c'est plus ou moins le cas ici,ca ne m'interesse guere,et je pense avoir trouver.
bonne continuation quand meme!

AEX
Ogame - Formateur

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 16:33    Sujet du message: candidature versus Répondre en citant

Si tu veux venir dans notre alliance, c'est ok.
A la prochaine Okay

j_rome
Ogame - Diplomate

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 18:13    Sujet du message: candidature versus Répondre en citant

ouais moi je suis d'accord aussi remarque^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: candidature versus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006