L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !!! Minpact !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windows 98

Joueur WOW ou Ogame: Ogame

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 15:08    Sujet du message: !!! Minpact !!! Répondre en citant

Bonjour, je me présente Windows 98 (.K-LibR.) joueur de l'univers 64 et maintenant modérateur de la section Minpact Univers 64.

Je viens en ce jour, vous invitez a participer a la vie de l'univers en vous inscrivant sur se site outil du jeu Ogame:

Citation:

Bienvenue sur Minpact !

Minpact vous permet de calculer la production de ressources de votre empire OGamien, de l'afficher en signature et de participer au HOF des mineurs.

* Avec une seule inscription, vous pourrez gérer plusieurs profils d'univers et accéder à de nombreuses options.
* La production de métal, de cristal et de deutérium est indiquée par heure, par jour et par semaine.
* La signature est mise à jour dynamiquement et personnalisable avec vos propres images.(voir ma signature)
* Différents HOF sont proposés : Le HOF individuel, par alliance, et le top 100 inter-univers.
* Chaque univers dispose de son propre modérateur qui sera là pour vous aider en cas de besoin.
* Minpact calcule aussi votre production Space Conquerors !

Inscrivez vous et comparez vous aux plus grands mineurs d'OGame !

Alors n'hésitez pas a vous inscrire sous la bannière de votre alliance, les mineurs comme les raideurs. venez participer a la production de votre alliance, la réussite de celle-ci passe avant tout par l'image que vous donnez d'elle.

N'oubliez pas bien entendu de tenir vos mines a jour que se soit votre pseudo, le nom de votre alliance et le niveau de vos mines.

Pour toute réclamation n'hésitez pas a m'en informer via le site Minpact, ingame (Pseudo Windows 98; coordonné 2/387/9).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006