L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windows 98

Joueur WOW ou Ogame: Ogame

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 15:39    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Windows 98, membre de la puissante .K-LibR. et modérateur Minpact, je me déplace en ce haut lieu pour vous faire part de mon besoin de deutérium, a moi mais aussi a mon alliance.

Mon alliance se propose d'acheté votre surplus de deutérium pour financé l'animation de l'univers.

On est prés a acheté a partir de 1.5/2M de deutérium mais nous serions encore plus enchanté si nous pouvions avoir des lots de 5/10M de deutérium. Après tout dépend de vos préférences.

Concernant le taux de commerce il peut se situé entre le 1.7/1.3/1 voir même 2/1.4/1 selon nos besoins et le bon vouloir de l'acheteur. Tout dépendra bien-sur de la quantité, de la cadence de livraison et de la fidélité du deutier.

N'hésiter pas a me contacter ingame (Windows 98 >> coordonné 2:387:9), je vous mettrait en relation avec les différents acheteurs de mon alliance.

Cordialement, la .K-LibR.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j_rome
Ogame - Diplomate

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010, 09:39    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] Répondre en citant

Bonjour windows 98,
désolé de cette réponse tardive mais j'ai pas mal de deut en surplus si vous voulez.

Windows 98

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010, 18:26    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] Répondre en citant

Très bien, si tu veux, tu peut me contacter ingame (pseudo "Windows 98" comme içi) pour me dire les quantités de surplus et le taux de commerce recherché.

AEX
Ogame - Formateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 22:33    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] Répondre en citant

J_rome ,
vaut mieux un taux plus élevé pour le deutérium, car les taux sont trop bas.

Je pense que le taux 2.5 métal/1.8 cristal/1 deutérium serait plus raisonnable.

qu'en pense tu?

AEX
Ogame - Formateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 22:50    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] Répondre en citant

Plutot 2.3 métal/ 1.7 cristal/1 deutérium comme taux. C'est comme tu le sens.

Windows 98

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 15:15    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent] Répondre en citant

C'est disons très très chère .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Achat de Deutérium: Collectif .K-LibR. [permanent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006