L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche compte ogame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiNoUILle
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 21:40    Sujet du message: recherche compte ogame Répondre en citant

salut je vient a vous pour vous demander si Osirirus jouai encore a ogame si non je me proposai pour recuperer son compte si cela etait possible vu quil est inactif depui pas mal de temps.
je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message
cordialement PiNoUiLle

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark shini
Ogame - NEXUS

Joueur WOW ou Ogame: Ogame

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 10:58    Sujet du message: recherche compte ogame Répondre en citant

je ne peux rien pour toi, mais je vais transmettre ton message dans l'alliance peut etre que quelqu'un pourra te donner les logins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: recherche compte ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006