L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absorption d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis

Joueur WOW ou Ogame: Ogame

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 08:32    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente, je suis Artanis chef de la F.R.T . Je viens à vous aujourd'hui pour savoir si une absorption de votre alliance vous intérèsserez? En effet, nous recherchons des joueurs pour nous renforcer davantage en vu de la fusion des univers. Nous avons une très bonne ambiance et une très bonne organisation. Nous recherchons des joueurs actifs IG mais aussi sur forum. Si c'est le cas, vous aurez des responsabilitées (celle de votre choix et si ça vous intéresse biensur). Pour information, notre alliance est top 13 au classement général, 14e en flotte et 1ere en recherche.
Voilà très en gros se que je peux vous dire, maintenant si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark shini
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 11:06    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas suivi l'actualité. Elle en est où au sujet de la fusion d'uni la GF ?
On sait avec quels unis on sera fusionné ? et la date prévu ?

Artanis

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 18:56    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

ben on ne sais pas encore quand est ce qu'il y aura la fusion exactement, mais ca ne devrait pas tarder. Sinon, ben chaque joueur choisira dans quel uni il voudra aller

AEX
Ogame - Formateur

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 23:00    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Bonjour,
quel sont les univers proposé lors de la fusion des univers?

Quand a l'absorption de notre alliance, on réfléchi avec les membres du conseils.

Artanis

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 07:56    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

je vais te dire honnètement, je ne sais pas encore quel sont les univers qu'ils proposent.

Artanis

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 17:28    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
alors ca en est où de votre coté?

Dark shini
Ogame - NEXUS

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 16:44    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Cela avance tout doucement. Tu auras une réponse prochainement.

Artanis

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 21:34    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

ok y a pas de souci j'attend ^^
bonne soirée ^^

AEX
Ogame - Formateur

Stratégie Ogame: Les deux

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 22:57    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Bonjour Artanis,
je suis AEX, chef de Nexus depuis 3 mois, remplacant Tontonced.

Après discussion avec les membres du conseil de Nexus, nous donnons l'approbation à votre proposition d'absorption de notre alliance Nexus.

Nous informons à tous les membre de l'alliance à rejoindre la F.R.T.

bonne soirée.

AEX.

Artanis

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 14:02    Sujet du message: absorption d'alliance Répondre en citant

Bonjour à toi Aex,

merci à tous, je ne pense pas que vous regrèterai votre choix. Je tiens à vous informer de notre mode de gouvernement. Nous sommes trois à gérer intégralement l'alliance. Mais nous avons aussi un sénat qui vote certaines loi, demande de pacte, ... . Si certain d'entre vous veulent faire partir du sénat, ou autre chose, je n'y vois aucun inconvégnant, bien au contraire même. Nous demandons pour cela une participation au forum. Donc voilà ce qu'il en est, je vous souhaite à tous la bienvenues parmi nous et à très bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: absorption d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006