L'alliance NEXUS Index du Forum
L'alliance NEXUS
Ogame Univers 64

L'alliance NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LA RIGOLADE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RENATHO
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 20:46    Sujet du message: A LA RIGOLADE Répondre en citant

bE VOILA

ma canditature est pourie,

mais j'avais envie de discuter ca me fais bizarre de reprendre travian, ca fais au moins deux ans que j'ai pas joué et on a surtout entendu parler de moi sur les premiers serveurs, j'etais terrible en off plusieurs fois top dix , mon meilleurs missille je m'en souviens plus plus fini 3 fois 2 eme snif
je vais juste vous donnez des astuces d un vieux, pour les off germains ne pas faire de hache ca sert a rien, les gougous au prorato sont meilleurs sauf s'il vous manque des cc, mais bon si tu prevois une belle off a parir de ton 3 eme vivi tu prends des 15c ou 9c mini
pour la deff et be pas beaucoup le savent mais la meileurs deff c est un germeint et un romain 2 lances pour un pretos

allez biz a vos messages

peut etre entendrez de nouveau parler de moi j'ai commence a attaquer hier, je suis a 80 000 jours aujourd hui on verra le futur vu que je suis au chomage je vais m occuper

bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance NEXUS Index du Forum -> NEXUS Public -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006